Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 L'histoire de votre pseudo

Aller en bas 
+246
thiriet
yayalechinois
Mondiouze
berni69
Vergifbol
Lolo5913
Charlie_41
cloonn
yo
Rix631
Cohiba Jack
stef-killer
Thor84
Megamikos
thomas w
KamehaS
Alafu
startigen
pas de bol
tozaure
JH1
savage5913
Hiv31
asm87
VALLADE
seven99
peperelegars
Takeeeo
pierre49
Peiral
Streethorm 69
Rainbow Chayton
Gudule
Kesersose
citroen2cv
virus72
tiop18
philoujazz
jll074
Ixil42
voyou 14
corso1804
DoCh
Questor
Hoss
kelenfer
Hondainese
mirdinnium
fadero
Mashmog
Romain
sf
grossemich
FANE35
4en1
tram21
TypeOnegative
El Toto
philburgt
Chelco
doofy83
NaMoUr
Bullzebuth
Timon
bidibull
MANU2B
soutier550
christo81
flzch
Olivier76
Yuna24
fordiste
shumy
murphy
SUZAN 16
CALOØ
Azimut
yaka
pyt05
RG
Bouille
Bibi
reufarno
legion78300
jerem-mx
tonyjaa
yurgo
Lambert
toketchup
byojoshin
Guismo
chris-chris
nouche
buxikq
nadeo974
greg
BonoVox
FIX
christian49
doppy
serial cleaner
Jason
remix
gaetan
alpinesta
dagda
arnaudst08
Fred54
cartesimrefusee
Xam
Toursi
jefe
Le_Truc
mikalegio
Martial
Bishop
Mr.ROM
HorloJul
manu76
esperto
chris seven
dimi
Yakumo
comete56
pollux
astina
bikerludo
teuton
magic44
yansv95
macvin
sined
chris6661977
zelda
Le Ruggr
Kanter
QUIKNES13
yakusa750
leu
tilau76
trotro
nain85260
jainjin
dick4ever
gregdur974
thearmaguedon
guigoune51
Eliott64
Bricolo
pascal78
seven-fifty
ALF
dyno
Le Transalpin
Seth
chtic
nandou1
Oldeyg
dan
GENDY
baptman
PiouPiou
calou34
no_pseud
fabmx
major konig
kano54
merlion
Bluephil
rtls
wegee86
Sinan
werner
Lionel04
sonson01
le_kefir
nico59
SPTOQ
supermath41
Chtipat
xav_6
davoust
Supercat
J.B.Bone
boz
Nightwatcher
mkrisss
.alex.
Usagi
ipapy
kblig
elminster67
oncfredo
gibs
Exan
totoff72
la chicane
elfreedo
Poliom
flyingwoman
jelobo
pirate17
gil44
carojulo
samiiiiiiiiiiiiiiiii !!!
Biloo
MadHatter
RHAA LOVELY!!!
lorent14
Did14
raf36
STRATUS
LoX
eulyannou
colossus
kilian520
Grard32
Wolfman
ptitbonhomme52
Bernez
Lorenzo
Tony
stefan
chevy76
newvam
fanplay
r2d2
ednolb
passyl
zozo
richard
Sørenn
thebest
steph14
sevenfifty14
pilote 72
Denis
bruno
eric
Greg750
wsapi
patpac
titeelfe
didiermorbihan
LeJM
Try
250 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant
AuteurMessage
LeJM

LeJM


Nombre de messages : 10326
Age : 59
Localisation et département : Sud Moselle (57)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 13:23

thebest a écrit:
... je ne me suis jamais concidéré comme le meilleur en quoi que ces soit ...

Suspect

On dit ça, on dit ça ... L'histoire de votre pseudo - Page 2 385911
Revenir en haut Aller en bas
Sørenn

Sørenn


Nombre de messages : 53
Age : 41
Localisation et département : Ollioules (83)
Date d'inscription : 16/12/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 14:24

Allez hop à mon tour.

Joueur de jeux video et jeux en ligne PC depuis fort longtemps, interressé par les anciennes croyances et l'alchimie, mon pseudo découle de tout cela.


1: le "Sør"

Il provient du pseudo d'un personnage de manga que j'aime beaucoup.

Dans le manga .hack//sign Sora est un jeune garçon de 12 ans qui dans le monde virtuel ou il évolue (le theme de ce manga est le futur des jeux en ligne et l'addiction qui vien avec) est ce qu'on appel "un gros bill", celui qui est le plus fort de tout le jeu, il fait peur, on n'aime pas le croiser, il est dangereux. Dans la vrai vie, il est timide, maladroit et c'est une tete à claque. J'aime ce contraste.

Le "o" transformé en "ø" vien du fait que j'écris aussi mon pseudo "s0renn" (ça fait geek !)


2: le "ren"

Le "Ren" a plusieurs explications.

En Asie il est la capacité à utiliser son énergie vitale pour accroitre ses facultées.

En Egypte,le Ren est le nom unique qui permet à un être de pouvoir exister.
Le Ren est un élément primordial dans la composition de l'être. Sans nom, il n'y a plus d'être. L'effacement du nom était un grand châtiment qui condamnait les criminels à l'oubli.


3: le "n" final

" \n " désigne la fin d'une ligne dans un fichier texte sous Unix.



Oui, je sais, c'est un peu étrange comme création de pseudo.

Mais quand j'étais joueur, je voulais un truc qui me collait bien !

Bon... au final... Sören est un prénom du nord de l'europe... quelle tristesse de voir que je me suis creusé la tete pour avoir un pseudo qui ressemble au prénom du chanteur de "Aqua", Sören Rasted, qui nous a tous fait réver en chantant "I'm a Barbie girl"...

Voilà, un jour peut etre que je me creuserai la tete pour un autre pseudo... mais par peur de trouver le nom d'un danseur de Tektonik je prefere m'abstenir pour l'instant.


**s'en va évacuer sa tristesse à coup de Carlsberg, du Deep Purple plein les oreilles**
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:29

LeJM a écrit:
thebest a écrit:
... je ne me suis jamais concidéré comme le meilleur en quoi que ces soit ...

Suspect

On dit ça, on dit ça ... L'histoire de votre pseudo - Page 2 385911

En tous cas, il est déjà thebest of the modestie lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Jan 2008 - 15:40

Sørenn a écrit:
Allez hop à mon tour.

**s'en va évacuer sa tristesse à coup de Carlsberg, du Deep Purple plein les oreilles**

ah bin là j'aurais jamais deviné, y en a la d'dans !! L'histoire de votre pseudo - Page 2 5467
heureusement au final tu redescends sur terre ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
richard

richard


Nombre de messages : 239
Age : 55
Localisation et département : lille
Date d'inscription : 08/12/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 11:53

moi c'est Rico,je ne c'est plus pourquoi mes potes du college me surnommaient comme ca mais c'est toujours reste depuis !
Revenir en haut Aller en bas
zozo

zozo


Nombre de messages : 256
Age : 55
Localisation et département : 60
Date d'inscription : 27/07/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:33

Boujour tout le monde, et bonne année à tous vu que c'est la première fois que je me reconnecte en 2008.
Moi, comme je vous l'avez déjà expliqué, c'est le petit nom que je donne à ma fille.
a+
Revenir en haut Aller en bas
passyl

passyl


Nombre de messages : 14
Age : 57
Localisation et département : 95
Date d'inscription : 27/10/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 21:53

bonsoir la compagnie ; et bonne année à toutes & à tous

rigolo ces explications . nous PASSYL c'est pour :

PAScal et SYLvie whao trop fort ....

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 12:43

alors LOBOt


Bin je suis joueur de plusieurs jeux en lignes depuis pas mal de temps... au debut de starcraft ( pour ceux ki connaissent pas : un jeux de strategie), mes amis m'ont surnomés ainsi au vu des longues sessions nocturnes que jai pu faire ...

LOBO pr la lobotomie que jai eviter de peu hihihihi

et aussi en rapport avec le mot BOT (personnage gerer par l'ordinateur un robot koi) on m'a quelquefois pris pour l'un d'eux Shocked Shocked Shocked

edit LOBOt : au jour d'aujourdhui , je sui joueur de world of warcraft ... mai si vous voyez : JE m'appellle LOBOt et je sui un MAAAge^^


Dernière édition par le Mar 15 Jan 2008 - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LeJM

LeJM


Nombre de messages : 10326
Age : 59
Localisation et département : Sud Moselle (57)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 20:49

LOBOt a écrit:
... personnage gerer par l'ordinateur un robot koi...

Oh ben, tu vas sûrement sympathiser avec R2d2 ! L'histoire de votre pseudo - Page 2 385911
Revenir en haut Aller en bas
ednolb

ednolb


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation et département : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 3:23

Salut à tous!

je suis nouveau sur le forum... et je viens donc expliquer moi aussi mon pseudo en guise de présentation:

Rien de bien original en fait.
ednolb, c'est blonde à l'envers.

Blonde, c'est le nom de mon groupe de rock alternatif un peu grungy.

Et je met Blonde à l'envers parce qu'autant c'est accrocheur sur une affiche de concert, autant, dans le joyeux monde d'internet, il n'est pas si bon d'être Blonde sur un forum. C'est l'expérience qui parle là Wink Depuis, c'est devenu une habitude...

voilà, voilà pour moi....

à bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blondegroupe
r2d2

r2d2


Nombre de messages : 24
Age : 45
Localisation et département : Toulouse
Date d'inscription : 31/12/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 9:35

Bon, un petit tour par ici, c'est vrai que je n'ai pas expliqué mon pseudo...
r2d2, y'en a ici qui ne savent pas qui c'est ? pfff...

LeJM a écrit:
Oh ben, tu vas sûrement sympathiser avec R2d2 ! L'histoire de votre pseudo - Page 2 385911
LeJM, tu me traites de robot ? Shocked Là je vais me vexer... r2d2 n'est pas un robot, c'est un droïde ! et même un droïde à tout faire (la preuve il peut même piloter un seven fifty...)
Revenir en haut Aller en bas
fanplay
Administrateur
fanplay


Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation et département : Amiens (Albert)
Date d'inscription : 22/03/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:10

moi c'est parce que je suis fan de jeux (surtout a l'epoque) donc en anglais ca fait "fan play" et ca fait 10ans que j'ai ce pseudo
Revenir en haut Aller en bas
newvam

newvam


Nombre de messages : 45
Age : 52
Localisation et département : pau
Date d'inscription : 04/01/2008

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 12:36

newvam c'est un type de filetage qu on emploie au boulot, forage, caractérisé par son aspect carré. Un chouette filetage pour les amateurs.
Revenir en haut Aller en bas
LeJM

LeJM


Nombre de messages : 10326
Age : 59
Localisation et département : Sud Moselle (57)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:12

ednolb a écrit:
...Blonde, c'est le nom de mon groupe de rock alternatif un peu grungy....

Un extrait, un extrait, ... L'histoire de votre pseudo - Page 2 1994918203
Revenir en haut Aller en bas
ednolb

ednolb


Nombre de messages : 166
Age : 41
Localisation et département : Lyon
Date d'inscription : 14/01/2008

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:05

LeJM a écrit:


Un extrait, un extrait, ... L'histoire de votre pseudo - Page 2 1994918203

j'suis trop timide pour l'instant Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/blondegroupe
LeJM

LeJM


Nombre de messages : 10326
Age : 59
Localisation et département : Sud Moselle (57)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 15:18

ednolb a écrit:
LeJM a écrit:


Un extrait, un extrait, ... L'histoire de votre pseudo - Page 2 1994918203

j'suis trop timide pour l'instant Smile


Tatata ! Pas de fausse modestie ! On en veut maintenant ! L'histoire de votre pseudo - Page 2 1994918203

Fallait pas nous "appater". L'histoire de votre pseudo - Page 2 385911
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:00

bonjour !
Mon pseudo? tout bête, nostagie d'une époque bénie où je roulais en Chevrolet Camaro...après avoir revendu ma 4'pattes ! Exit l'américaine, voici de nos jours la Seven pour bibi, et une NTV pour mon 50 % (ma moitié, autrement dit, lol !); et 76 parce que c'est mon département.

quelques infos sur cette Camaro: caisse identique aux Pontiac Firebird hormis les boucliers av et arr, modèle '77, V8 de 5,7 l (ça, c'est la cylindrée, pas la conso aux 100 kms lol! ), boite auto, régul vitesse, carbu quadruple corps, 170cv seulement (eh oui, le choc pétrolier de 74 était passé par là), et une fâcheuse tendance à voir l'arrière passer devant sur sol mouillé...

Http://motoself.chez-alice.fr

Bonne visite à tous !


Dernière édition par chevy76 le Sam 20 Fév 2010 - 23:36, édité 2 fois (Raison : ajout infos sur camaro)
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
stefan

stefan


Nombre de messages : 152
Age : 53
Localisation et département : gironde
Date d'inscription : 11/09/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:17

bon, j'vais me faire eng....er depuis le temps que j'ai pas montré le bout de mon nez (que j'ai fort développé pourtant...)

donc.... BONNE ANNEE 2008 à tous!!! rendeer , et JOYEUX NOYEL aussi!!!, çà mange pas de pain... Smile

...pour pâques...je vais attendre un peu....

Alors, mon pseudo... c'est très simple, il y avait un gars qu'habitait dans la zone (à l'emplacement de l'actuel périph') il y a quelques dizaines d'années de çà, et ce gars qui travaillait dans l'imprimerie, il est parti en vacances en Espagne, me demandez pas pourquoi, peut-être pour le soleil qui manquait à Paname...!? Bref, là bas ce solide jeune homme rencontra une belle brune qui était elle aussi en vacances, mais peut-être pas pour le soleil, car elle, elle était plutôt du sud... Et donc, figurez-vous pas qu'ils commencèrent pas à fricoter (enfin peut-être pas...à cette époque...), bon c'était les vacances après tout... Donc après un séjour très agréable à manger des sandwiches à l'omelette arrosées de tinto... (à moins que ce ne fut du rosado...) ils décidèrent d'échanger leurs adresses et de se revoir à l'occas' L'affaire fut si rondement menée qu'ils finirent par se marier, et s'installèrent dans un petit appartement à Orly, près de la réserve des grands rapaces fumants. Peu de temps après avoir réalisé des gros travaux de réfection dans l'appartement de location sur lequel ils avaient jeté leur dévolu, l'appart fut vendu et le nouveau propriétaire congedia les locataires pour s'installer dedans...
Le jeune couple se retrouva alors dans le 13èm arrondissement, pas très loin de la bibliothèque nationale, qui à l'époque n'existait pas...
Et ce qui devait arriver, arriva... la jeune mariée tomba enceinte et neuf mois plus tard donna naissance à un petit garçon très mignon (...mais quand même avec un appendice nasal assez développé...et tordu... bennn ouais il voulait pas sortir alors...) et comme c'était la mode à c't'époque là, ils le baptisèrent...
..............................STEFAN !!! What a Face
(du coup il ne fit jamais ni communion , ni confirmation... çà va pas la tête non, de tremper le visage d'un bébé dans l'eau glacée !!! ...sans pastis en plus...Suspect )

Et ce petit gars, bahhh...c'était moi Smile et comme j'ai pas pris le temps de réfléchir avant de m'inscrire (j'avais une envie pressante...) j'ai simplement choisi mon prénom...


...c'est con non...?!

bonne soirée à tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tony

Tony


Nombre de messages : 223
Age : 53
Localisation et département : var
Date d'inscription : 01/01/2008

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 22:08

bruno a écrit:
eric a écrit:
Moi c'est mon prénom, mais c'était visible non?


Ben pour moi c'est pareil!! L'histoire de votre pseudo - Page 2 120186

que dire de plus, pareil!!!

L'histoire de votre pseudo - Page 2 448964
Revenir en haut Aller en bas
Lorenzo

avatar


Nombre de messages : 94
Age : 50
Localisation et département : le mans, 3 min du circuit
Date d'inscription : 15/11/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 14:50

Pour mon petit cas, Lorenzo est la version raccourcie de Lorenzo theFlyfragger.. mon pseudo sur le jeu en reseau Counter strike/condition zero.

Lorenzo alias Laurent, jusque là c'est facile
The flyfragger, traduit de la belle langue Shakesperienne, signifie "le fragger de mouche", sachant qu'en argo, frag peut etre traduit par "Tuer à la grenade"....

extrait de je sais plus ou:"Un frag ou fragger désigne l'élimination d'un adversaire dans les jeux vidéo de tir subjectif.
Ce terme argotique serait apparu pendant la guerre du Viêt Nam, lorsque les grenades à fragmentation étaient employées"

++ lorenzo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: mon pseudo??   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:14

ben c est tres long aussi a expliquer mais je vais essayer d'etre court.

patoch = patrick .

@+ L'histoire de votre pseudo - Page 2 124862



sujet déplacé dans la rubrique consacrée à ce sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
LeJM

LeJM


Nombre de messages : 10326
Age : 59
Localisation et département : Sud Moselle (57)
Date d'inscription : 07/08/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:17

Shocked

T'es un violent, toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:26

c'est pas fo !
[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Bernez

Bernez


Nombre de messages : 5150
Age : 65
Localisation et département : Kampen, Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2007

L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 23:50

Y a pas de secret. Bernard en Breton = Bernez. C'est tout Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan 2008 - 18:51

Bin Le Bip Bip c'est un surnom qui m'est resté du boulot....j'ai une facheuse tendance à aimer que ça avance....donc j'avoue que lorsque j'attaque quelque chose bah....je laiss pas les choses trainer longtemps.....Et quand j'ai une idée derrière la tête..c'est sitôt pensé...sitôt fait!!!!! Assez fatiguant il est vrai pour ceux quin'arrivent pas à suivre la cadence....Sur route je suis plutôt soft pas bip-bip pour 2 sous....je n'essore la poignée que sur une bécane d'enduro.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'histoire de votre pseudo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'histoire de votre pseudo   L'histoire de votre pseudo - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire de votre pseudo
Revenir en haut 
Page 2 sur 24Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 13 ... 24  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Présentation :: Présentation-
Sauter vers: