Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   
 

 Mise à jour des petites annonces !!

Aller en bas 
+9
alterjava
GENDY
reufarno
littleprince750
Bricolo
SPTOQ
Bernez
fanplay
titeelfe
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMer 9 Jan 2008 - 20:01

Coucou A tous !!

Pour tous ceux qui ont passé une petite annonce, vous serait-il possible SVP de m'indiquer dans chacune si vos recherches ou ventes sont terminées afin que je puisse mettre à jour la section en supprimant les annonces qui n'ont plus cours !!

Mârci d'avance à tous !!!!


A plouch'


Dernière édition par titeelfe le Mar 20 Oct 2009 - 1:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
fanplay
Administrateur
fanplay


Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation et département : Amiens (Albert)
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:45

Quand vous avez vendu votre matos merci de editer le 1er message et dans sujet mettre [VENDU] comme ca on le voit tous de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:49

Coucou !

Merci pour les infos !

Je vais mettre mon nez dedans dès que j'ai un peu de temps devant moi... Ce que je n'ai pas trop eu ces derniers jours... bouh...

Pour m'aider vous pouvez éditer votre premier message et noté [Vendu] dans le titre comme ça je pourrais repérer plus vite les annonces terminées...

Merci de votre "petit" coup de main Wink

A plouch'

PS: En envoyant mon message j'ai vu que tu avais eu la même réponse que moi Fan' ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
fanplay
Administrateur
fanplay


Nombre de messages : 4072
Age : 44
Localisation et département : Amiens (Albert)
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 23:56

titeelfe a écrit:
PS: En envoyant mon message j'ai vu que tu avais eu la même réponse que moi Fan' ... lol!

un jour tu depasseras le maitre lol!
Revenir en haut Aller en bas
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 23:34

gg883 a écrit:

mais comment fait on !!!!!! pour rajouter dans le titre !

Coucou gg !

eh bien tu dois normalement voir en haut à droite de ton premier message un petit bouton où il est écrit : "éditer".. Tu cliques dessus et tu retombes sur ton message d'origine, ainsi tu peux modifier la ligne du titre...

A plouch'
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMer 5 Mar 2008 - 23:37

Coucou !

Comme vous avez pu le lire, pas mal de petites annonces evacuées par délestage automatique.. si d'aventure vous aviez encore des objets en vente, ou des recherches, n'hésitez pas à les reposter...
Le délestage des petites annonces se fera désormais automatiquement tous les 7 jours sur les annonces sans réponses depuis plus de 90 jours... Si vos annonces sont encore présentes, faites un petit "UP" pour signaler qu'elle est toujours d'actualité Wink

Merci à tous !!
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
Bernez

Bernez


Nombre de messages : 5150
Age : 65
Localisation et département : Kampen, Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:54

Je viens de compter 27 annonces qui sont verrouillées (sur 3 pages), mais elles n'ont toujours pas été "délestées". Mise à jour des petites annonces !! 120186
Revenir en haut Aller en bas
SPTOQ

SPTOQ


Nombre de messages : 6862
Age : 53
Localisation et département : Aude
Date d'inscription : 16/08/2008

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:55

Ce n'est pas automatique au bout de 2 mois sans post, d'où le verrouillage ? Mise à jour des petites annonces !! 124862
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo
Administrateur
Bricolo


Nombre de messages : 12830
Age : 61
Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie
Date d'inscription : 27/02/2008

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 21:57

la madame a dit 90 jours Very Happy

annonce verrouillée ou pas Mise à jour des petites annonces !! 120186
Revenir en haut Aller en bas
Bernez

Bernez


Nombre de messages : 5150
Age : 65
Localisation et département : Kampen, Pays-Bas
Date d'inscription : 23/10/2007

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:04

Okidoki... Mise à jour des petites annonces !! 120186
Revenir en haut Aller en bas
SPTOQ

SPTOQ


Nombre de messages : 6862
Age : 53
Localisation et département : Aude
Date d'inscription : 16/08/2008

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 22:14

Heuuuuuuuuuuuuuuuu... idem Mise à jour des petites annonces !! 365425



Mise à jour des petites annonces !! 235783
Revenir en haut Aller en bas
littleprince750

littleprince750


Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation et département : LYON
Date d'inscription : 27/04/2011

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 19:51

bravo pour cette MAJ des petites annonces! Mise à jour des petites annonces !! 410928
Y aurait-il possibilité de maintenir un apercu des dernieres annonces sur le portail cependant? scratch
Revenir en haut Aller en bas
reufarno

reufarno


Nombre de messages : 9199
Age : 53
Localisation et département : à coté de MEAUX (77)
Date d'inscription : 14/09/2009

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 20:53

Pis tu veux pas la crémière avec pendant qu'on y est Mise à jour des petites annonces !! 14878
Non mais alors, cuilà jte jures . . . y a pu de respect pour les modos Mise à jour des petites annonces !! 912982



Mise à jour des petites annonces !! 235783 lol! Mise à jour des petites annonces !! 235783 lol! Mise à jour des petites annonces !! 235783 lol! Mise à jour des petites annonces !! 235783 lol! Mise à jour des petites annonces !! 235783 lol!
Revenir en haut Aller en bas
littleprince750

littleprince750


Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation et département : LYON
Date d'inscription : 27/04/2011

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 13:34

Cool on a de nouveau un apercu des PA sur le portail! Mise à jour des petites annonces !! 1994918203

Mersy...lvie!
Revenir en haut Aller en bas
GENDY
Modérateur
GENDY


Nombre de messages : 7269
Age : 60
Localisation et département : Auch (32) capitale de la Gascogne Libre
Date d'inscription : 24/05/2009

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 18:17

littleprince750 a écrit:
Cool on a de nouveau un apercu des PA sur le portail! Mise à jour des petites annonces !! 1994918203

Mersy...lvie!

ou ... colo Mise à jour des petites annonces !! 235783
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo
Administrateur
Bricolo


Nombre de messages : 12830
Age : 61
Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie
Date d'inscription : 27/02/2008

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeJeu 17 Jan 2013 - 19:02

Mise à jour des petites annonces !! 537315 je suis innocent geek
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo
Administrateur
Bricolo


Nombre de messages : 12830
Age : 61
Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie
Date d'inscription : 27/02/2008

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 12:04

littleprince750 a écrit:
Cool on a de nouveau un apercu des PA sur le portail! Mise à jour des petites annonces !! 1994918203

Mersy...lvie!

fausse joie Very Happy

personne n'avait rien fait finalement Mise à jour des petites annonces !! 537315

l’aperçu des petites annonces dans le portail, ce ne sont que les annonces qui sont dans le forum général des petites annonces, mais depuis qu'elles sont classées en rubriques différentes elles n'apparaissent plus Mad

je m'en suis aperçu quand j'ai mis la dernière annonce dans la rubrique qui va bien, elle a disparu du portail Mise à jour des petites annonces !! 862200

pour l'instant il n'y a pas de solution Mise à jour des petites annonces !! 330877
Revenir en haut Aller en bas
alterjava

avatar


Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation et département : 82000
Date d'inscription : 13/05/2012

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeMer 23 Jan 2013 - 22:40

Bon,je crois que tu peux supprimer toutes mes annonces, la dernière concernant les retros a été couronnée de succès merci
Alterjava
Revenir en haut Aller en bas
alterjava

avatar


Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation et département : 82000
Date d'inscription : 13/05/2012

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 13:56

mille excuses, la personne qui m'avait dit vouloir me vendre les retros n'a donné aucune suite en mp, malgré mes messages jamais ouverts. Sans doute ne savait il pas comment le faire. Bref mon annonce concernant le retro droit reste valable merci...
Revenir en haut Aller en bas
reufarno

reufarno


Nombre de messages : 9199
Age : 53
Localisation et département : à coté de MEAUX (77)
Date d'inscription : 14/09/2009

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 21:27

Pas très sympa de sa part en effet . . . Mise à jour des petites annonces !! 654625

Bon courage à toi dans cette recherche de ceux qui nous succèdes Mise à jour des petites annonces !! 862200 tout le monde n'a pas une "seven-fifty" Mise à jour des petites annonces !! 235783 Mise à jour des petites annonces !! 120186
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 22:15

Parfois certains membres sont absents longtemps.

Mais là, le vendeur doit savoir sur sa boite mail qu'il a des mp....

@Alterjava: ce n'est pas le vendeur dont on a parlé en mp?



Mise à jour des petites annonces !! Logosp10

Mise à jour des petites annonces !! Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
enrich

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation et département : touffréville 14940
Date d'inscription : 20/04/2011

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:35

Bonjour à tous , je suis de nouveau dans la m***e , j'ai éclaté mon compteur et je n'en trouve pas d'autre ..au secours !
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:53

va dans les petites annonces, tu clic sur nouveau et tu passes ta demande. Mise à jour des petites annonces !! 862200 
envoie aussi un MP à oncfredo, il a surement ça en stock. Mise à jour des petites annonces !! 410928 


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

Mise à jour des petites annonces !! Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
enrich

avatar


Nombre de messages : 7
Age : 71
Localisation et département : touffréville 14940
Date d'inscription : 20/04/2011

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 8:59

nandou1 a écrit:
va dans les petites annonces, tu clic sur nouveau et tu passes ta demande. Mise à jour des petites annonces !! 862200 
envoie aussi un MP à oncfredo, il a surement ça en stock. Mise à jour des petites annonces !! 410928 
Mercij'y vais
Revenir en haut Aller en bas
alterjava

avatar


Nombre de messages : 133
Age : 71
Localisation et département : 82000
Date d'inscription : 13/05/2012

Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: et non, le "alterjava" ne vend rien   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitimeSam 7 Sep 2013 - 11:35

Salut à toi, non je n'ai jamais cherché à vendre quoi que ce soit sur le site, mais à acheter, certains achats se sont faits d'autres non. Mille excuses de ne pas être plus sur le site, mais il est vrai qu'en ce moment j'essaie de rattraper le temps perdu. Bien à toi
Alterjava

chevy76 a écrit:
Parfois certains membres sont absents longtemps.

Mais là, le vendeur doit savoir sur sa boite mail qu'il a des mp....

@Alterjava: ce n'est pas le vendeur dont on a parlé en mp?  

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise à jour des petites annonces !! Empty
MessageSujet: Re: Mise à jour des petites annonces !!   Mise à jour des petites annonces !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise à jour des petites annonces !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Le monde de la Seven Fifty :: Petites annonces-
Poster un nouveau sujet   Sauter vers: