Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!

Aller en bas 
+7
Bibi
souris
nandou1
peperelegars
calou34
chevy76
thiriet
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
souris

souris


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation et département : laffrey, 38220 isere
Date d'inscription : 08/03/2016

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 17:41

je profite d'une tite ballade ce tantot pour faire une tof de ma" Whole lotta Rosie" ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 448964

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Sdc12410


Dernière édition par chevy76 le Lun 6 Sep 2021 - 12:47, édité 1 fois (Raison : modif lien tof: en direct...)
Revenir en haut Aller en bas
calou34

calou34


Nombre de messages : 2202
Age : 65
Localisation et département : Pas loin de Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:08

" Sujet: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! "

Pléonasme! ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 862200

Elle très jolie, ( pléonasme aussi ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783 )


ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! What_e11
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation et département : laffrey, 38220 isere
Date d'inscription : 08/03/2016

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeDim 5 Sep 2021 - 18:32

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

thiriet


Nombre de messages : 8157
Age : 63
Localisation et département : malzeville 54
Date d'inscription : 23/01/2011

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 10:11

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 14878 pas sympa avec les rouges ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783
merci pour le partage , belle noire ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 448964 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 12:49

Evidemment, une verte serait plus "raccord" avec la nature en arrière plan, mais bon, ça se mérite.... lol!

Pas bon le casque posé comme ça, ça sent la chute ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 654625 autant directement le poser à terre....


ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Logosp10

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeLun 6 Sep 2021 - 13:06

Il faut préciser les choses sinon les membres se brêlent les crayons, donc rectifions l'erreur:
"ma noirte qui va plus vite que les rouges "à l'arrêt", bien sur!" ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2401985793


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
peperelegars

peperelegars


Nombre de messages : 3878
Age : 63
Localisation et département : Uzès - Gard
Date d'inscription : 14/05/2014

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 18:48

... A ma connaissance, les vertes vont plus vite à l'arrêt que les rouges qui sont plus rapides au ralenti que les noires à fond de 5 !!!

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783


Vieux motard que jamais !


ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Signat10  ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Charte10

Cébéiste je suis, cébéiste je reste, c'est un état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation et département : laffrey, 38220 isere
Date d'inscription : 08/03/2016

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 20:30

scratch ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2768765084 Shocked ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 21:37

scratch ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2401985793 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 1615330535


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
lebedo

lebedo


Nombre de messages : 361
Age : 55
Localisation et département : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 31/10/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 22:57

😂😂😂
Revenir en haut Aller en bas
calou34

calou34


Nombre de messages : 2202
Age : 65
Localisation et département : Pas loin de Montpellier
Date d'inscription : 16/05/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeJeu 9 Sep 2021 - 21:23

chevy76 a écrit:

Pas bon le casque posé comme ça, ça sent la chute ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 654625 autant directement le poser à terre....





Histoire vraie d'un collègue de ma calounette, en balade avec sa copine, ils s'arrêtent un moment et pose les casques au sol. Avant de repartir il enfile son casque sans regarder avant, il y avait un serpent dedans! Il a eu un peu peur! ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! ?u=https%3A%2F%2Fmedia.istockphoto

Heureusement pour lui, ça devait être une couleuvre parce que sinon....

Pour le reste, laissons pleurer les jaloux qui se contentent de conduire leurs brèles sans jamais avoir eu la satisfaction de piloter une noire  ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 330877 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 330877 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 330877


ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! What_e11
Revenir en haut Aller en bas
peperelegars

peperelegars


Nombre de messages : 3878
Age : 63
Localisation et département : Uzès - Gard
Date d'inscription : 14/05/2014

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 18:03

Bouhhhhhhhhhhhh ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 1615330535
Les noires c'est pour les Ancien

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783


Vieux motard que jamais !


ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Signat10  ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Charte10

Cébéiste je suis, cébéiste je reste, c'est un état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
lebedo

lebedo


Nombre de messages : 361
Age : 55
Localisation et département : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 31/10/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 22:08

Remettons une fois pour toutes les choses en place au niveau des couleurs:
- Le noir est la couleur de la calamine et seules deux couleurs sont importantes sur un 🔥tricolore: rouge et vert. Le noir leur sert de support .
- Le vert est la couleur de l'éco conduite, le rouge celui de la zone à ne pas atteindre. Tu peux donc rouler en éco conduite, donc vert, comme sur un semi remorque, mais jamais atteindre la zone rouge sous peine de punition.
De ceci nous pouvons conclure que les rouges sont bien les plus puissantes et rapides. Car il y aura toujours une zone rouge sur vos motos mais jamais de zone verte. Et quand tu vois du noir, c'est au bout de tes pots....
😂😂😂 désolé...
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeDim 12 Sep 2021 - 22:47

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2495049461 lol! ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2401985793


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation et département : laffrey, 38220 isere
Date d'inscription : 08/03/2016

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:02

ah.................. vraiment? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 2427
Age : 62
Localisation et département : Mours st Eusèbe 26 (Drôme)
Date d'inscription : 16/05/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 17:08

lebedo a écrit:
Remettons une fois pour toutes les choses en place au niveau des couleurs:
. Et quand tu vois du noir, c'est au bout de tes pots....


Nos pouvons donk !......... conclure....

Si tu vois du noir............... c'est qu'il est DEVANT toi  !!! ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 862200

cqfd... ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 120186


ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Bibi_s10
Revenir en haut Aller en bas
lebedo

lebedo


Nombre de messages : 361
Age : 55
Localisation et département : Aubenas, Ardèche
Date d'inscription : 31/10/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 19:59

Argh...😤😂
Revenir en haut Aller en bas
berni69

berni69


Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation et département : Revel 31
Date d'inscription : 25/07/2021

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeLun 20 Sep 2021 - 21:39

Les noires peuvent joli, mais les rouges, comme beaucoup d'engins de cette couleur sont définitivement plus rapides...
Sinon, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chaix.info
souris

souris


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation et département : laffrey, 38220 isere
Date d'inscription : 08/03/2016

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 15:34

voila une bonne paire de.........seven! ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 448964

ma noirte qui va vite et une bleue qui se traine d'un pote de 70 ans.......

2 vieux sur 2 vieilles quoi! ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 235783

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Image012

Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 16:10

souris a écrit:
ma noirte qui va plus vite que les rouges qui sont arrêtées, bien sur!
Vieux, vieux, faut le dire vite... Mais 70 piges quand même, c'est beaucoup! ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2401985793 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2401985793 ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 2401985793


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5475
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMar 12 Avr 2022 - 16:39

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 410928
j'en connais un qui même à 70 ans, vous aurait sans doute mis un de ces vent.....
puisqu'on en parle, on a des nouvelles du Vénérable DoCh ?
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

thiriet


Nombre de messages : 8157
Age : 63
Localisation et département : malzeville 54
Date d'inscription : 23/01/2011

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeMer 13 Avr 2022 - 17:25

belles machines ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 410928
pas de news de Dominique ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! 537315
Revenir en haut Aller en bas
minos

minos


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation et département : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeJeu 14 Avr 2022 - 20:23

Sympa ce ptit saute-vent sur ta première photo 🤩
Pas trop haut, pas trop large, as-tu quelques autres photos par zazard ? Merci d'avance 😗
Revenir en haut Aller en bas
souris

souris


Nombre de messages : 152
Age : 58
Localisation et département : laffrey, 38220 isere
Date d'inscription : 08/03/2016

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 17:53

je te ferai ça oui.
Revenir en haut Aller en bas
minos

minos


Nombre de messages : 38
Age : 46
Localisation et département : 21
Date d'inscription : 24/11/2014

ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitimeVen 15 Avr 2022 - 20:30

Merci !
Et au cas où, si c'est toi qui l'a équipée, si tu te souviens de la provenance de celui-ci 😉
J'avoue qu'au premier coup d'oeil, c'est bien le coup de foudre, je trouve qu'il donne un aspect assez vintage très sympa 🤩
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Empty
MessageSujet: Re: ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!   ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma noirte qui va plus vite que les rouges bien sur!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Présentation :: Présentation de votre Seven Fifty-
Sauter vers: