Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 recherche ligne d'échappement 4/2

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Z.greg

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation et département : Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2015

recherche ligne d'échappement 4/2 Empty
MessageSujet: recherche ligne d'échappement 4/2   recherche ligne d'échappement 4/2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 5:46

Bonjour,

Ma belle reprend du service...en mode avion de chasse... j'ai un trou dans la ligne d'échappement. Demontage ce week-end, je croise les doigts pour ne rien casser... W-40 s'impose ! et j'ai un ami soudeur-inox pour la réparation.
je suis quand même à la recherche d'une ligne d'échappement 4/2 d'origine, ce ne sera que la troisième...
Le top serait en Bretagne, régions voisines ou sur la route de ch'nord, je fais un aller et retour Lorient / Dunkerque-Lille dans 15 jours.

L'un d'entre vous, n'aurait-il pas un tuyau ... d'échappement... pour que mes voisins retrouvent le sommeil ?

Merci à vous

Greg
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

recherche ligne d'échappement 4/2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'échappement 4/2   recherche ligne d'échappement 4/2 Icon_minitimeSam 16 Oct 2021 - 23:29

j'ai déplacé ton post dans la section "recherche de pièces" et non "pièces à vendre" Very Happy


recherche ligne d'échappement 4/2 Logosp10

recherche ligne d'échappement 4/2 Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
Z.greg

avatar


Nombre de messages : 11
Age : 49
Localisation et département : Morbihan
Date d'inscription : 18/06/2015

recherche ligne d'échappement 4/2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'échappement 4/2   recherche ligne d'échappement 4/2 Icon_minitimeDim 17 Oct 2021 - 22:31

effectivement,
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche ligne d'échappement 4/2 Empty
MessageSujet: Re: recherche ligne d'échappement 4/2   recherche ligne d'échappement 4/2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche ligne d'échappement 4/2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Le monde de la Seven Fifty :: Petites annonces :: Recherche de pièces-
Sauter vers: