hello ! hello !
donc voici enfin ma Seven je peut officiellement vous la présentée
donc pour la petite histoire , suite a la resto d'une 125 xls de 81 , ( état concours )
je la revend pour passer a une autre , du coup j’avais depuis un petit moment envie de revenir a une 4 patte , après du 550 four k3, 750 F1 , 3.. X11 est j'en passe , je roule en maxi trail sur une super T 1200 , mais l'envie d'une machine feutrée est pépère me gratter fortement
J'ai donc était essayer cette seven chez un magasin moto prêt de chez moi elle était en depos vente ,
est je suit tomber littéralement sous le charme tout y était , la souplesse , l’onctuosité , la ballade facile pépère confortable pour moi est les marmot , enfin tous se que je rechercher
donc j'ai donc récupérée cette pauvre mémère délaisser pour je ne sait quelle raison , mais qui m’attendez pour faire un heureux
bon il y avait quelques truc a revoir :
un guidon corne de vache , pontet rehausser est rapprocher ,des clignos led pas du meilleur gout , des amortos plus bas chinois .... bref en fait l’ancien proprio voulait une HD donc il a commencer a la transformer en custom , bon le truc c'est qu'il avait du courage pasque la c’était pas le cas !!
bon rien de bien méchant juste un relooking de mauvais gout .
de plus en allant la récupérée le concess me dit qu'il l'ont depuis plusieurs mois , est la bizarrement plusieurs appel après ma venue , est la je vous le met dans le mille que des types qui souhaitez la tronçonnée , maltraitée , lui affublant des corner pour respirer est autre montage ( a mon gout douteux
) des truc de cafetière a ce que j'ai comprit , ouff elle sera donc sauvée de la maltraitance mécanique
du coup j'ai retrouver quelques pièces est je l'ai remise au max a sont état d'origine
bon ok !! j'ai un peut déborder , est j'ai voulu lui mettre un petit coter vintage mais sans abusée:roll:
donc remise de clignot 750 four est des retro de 450 cb chiner sur le net , je lui est rendu sont guidon d'origine retrouver avant qu'il ne parte a la ferraille , changer les câbles qui avait tous était rallonger du au changement du guidon
me reste a lui trouver des embout de guidon d'origine
et la voici
a oui j’allais oubliée....
c'est une année 1992 , rouge hein !!
affichant 58800km
place au photos