Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [TROUVE] Cherche ce TdF

Aller en bas 
+3
thomas w
astina
Raskal
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26339
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 17:39

Il existe des extensions à fixer sur le haut de la bulle, regarde chez les vendeurs de pièces et accessoires moto.  [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 410928

Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Jan 2023 - 18:15

nandou1 a écrit:
Il existe des extensions à fixer sur le haut de la bulle, regarde chez les vendeurs de pièces et accessoires moto.  [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 410928



Oui, comme j'ai dit j'en ai déjà une, celle-ci:

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Sonew-deflecteur-de-moto-extension-de-pare-brise-d

Mais il lui manque bien 10 cm en hauteur.
Du coup j'espère arriver à faire ce qu'il faut avec une autre bulle pour aller avec le support.
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 14:18

Hé bé les gens, j'ai trouvé [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 A_youpi-12

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Qowy
[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Z4l0
[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Dxs9

60 balles.


Revenir en haut Aller en bas
peperelegars

peperelegars


Nombre de messages : 3871
Age : 63
Localisation et département : Uzès - Gard
Date d'inscription : 14/05/2014

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 15:12

60 € le carénage entier ? C'est top, voilà une bonne affaire. Et en plus dans la couleur de ta Belle, l'admirable vert Tasmanie.

Babayo


Vieux motard que jamais !


[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Signat10  [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Charte10

Cébéiste je suis, cébéiste je reste, c'est un état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5474
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 15:18

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 410928 justement, j'ai vu l'annonce ce matin...
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26339
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:02

Ça c'est du bol, super pour toi [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 862200
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

thiriet


Nombre de messages : 8128
Age : 63
Localisation et département : malzeville 54
Date d'inscription : 23/01/2011

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:32

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 410928
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:35

peperelegars a écrit:
60 € le carénage entier ? C'est top, voilà une bonne affaire. Et en plus dans la couleur de ta Belle, l'admirable vert Tasmanie.
Babayo
Beh nan, j'ai pas du bol à ce point, ma Noireaude est .... noireaude quoi !
Revenir en haut Aller en bas
peperelegars

peperelegars


Nombre de messages : 3871
Age : 63
Localisation et département : Uzès - Gard
Date d'inscription : 14/05/2014

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 17:51

Bah un coup de peinture au pistolet, tu repeins ta Belle en vert Tasmanie et le tour est joué ! [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 1994918203


Vieux motard que jamais !


[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Signat10  [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Charte10

Cébéiste je suis, cébéiste je reste, c'est un état d'esprit !
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:14

peperelegars a écrit:
Bah un coup de peinture au pistolet, tu repeins ta Belle en vert Tasmanie et le tour est joué ! [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 1994918203

Vu comme ça forcément ... [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 235783
Plus sérieusement, si je devais la repeindre ce serait pas en vert, plutôt rouge, ou mieux dans les couleurs des SF deux tons japonaises.
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26339
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Fév 2023 - 18:22

Un vert foncé, si tu roules de nuit personne ne verra rien! [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 2401985793
Sans blague, vu le prix, ça vaut le coup de faire une peinture . [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 862200
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:26

Reçu la chose, en un peu moins bon état qu'espéré, m'enfin rien de dramatique, ça va le faire.
Question:
Il y a une assez fine bande d'un genre de caoutchouc collée sur toute la partie où s'appuie la bulle.
C'est pourri, et de toute manière je vais devoir tout poncer.
Comment ça se nomme ce truc ? Que je puisse trouver ça.


Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26339
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 11:57

Une petite bande de caoutchouc ou joint plat dans les magasins de bricolage, tu colle et hop là!

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Captur16
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Fév 2023 - 12:03

nandou1 a écrit:
Une petite bande de caoutchouc ou joint plat dans les magasins de bricolage, tu colle et hop là!

J'étais en train de chercher et je trouvais que des trucs mousse, pas adaptés, et je viens de voir qu'il en existe en caoutchouc, parfait.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 17:21

nandou1 a écrit:
Une petite bande de caoutchouc ou joint plat dans les magasins de bricolage, tu colle et hop là!

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Captur16

Je remonte ça, passque je trouve pas.
Fait 3 mages brico et au cas où un Norauto plus passé du temps sur la toile.
Je trouve que du 2 mm d'épaisseur et au delà.
Or y me faut du 1 mm X 20 ou 25 mm de large sinon la bulle ne sera plus raccord avec le TdF..
Si quelqu'un a une idée du type d'utilisation "générale" de ce type de produit, déjà ça m'aiderait.

Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26339
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 20:12

Chez mamazone, tu as du joint de fenêtre en 1mm d'épaisseur  [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 862200

Lien vers joint
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 20:31

nandou1 a écrit:
Chez mamazone, tu as du joint de fenêtre en 1mm d'épaisseur  [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 862200



Aaahhh ....  "joint de fenêtre" et "EPDM",
Ca va aider [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 862200
Merci cher voisinpaloin.
[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 964184
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26339
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juin 2023 - 23:30

Serviteur et au plaisir. 👍
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Juil 2023 - 20:21

Bon, ayé c'est monté.
Pas une petite affaire cette ... affaire.
D'abord ponçage complet, puis la réparation de la douzaine de cassures que présentait ce respectable ancêtre qui a déjà bien vécu, plus quelques morceaux manquants, ensuite le polissage de la bulle à travers de laquelle on ne voyait plus grand'chose, suivi d'une belle peinture.
Après, il m'a fallu rien moins que 3 jours pour arriver à le monter.
Le schéma de montage indique de plier les pattes de phare vers l'intérieur pour éviter qu'elles tapent dans la potence.
Ce que j'ai fait.
L'ennui c'est qu'après elles embarquent les faisceaux en tournant le guidon, et par ailleurs bonjour le placement de ceux ci.
Du coup ça s'est terminé (après trois jours de galère à chercher comment placer les faisceaux sans que ...) .... au lapidaire question pattes.
En préambule j'ai eu droit à l'arrachement des fils du neiman bien à ras, après que le serrage de la pièce appliquée sur la colonne (qui tient la potence) eût remonté sur celle ci quand je l'ai serrée. Comme je m'en suis pas rendu compte, au premier test de braquage ça a arraché les fils du neiman tout net.
Ambiance légèrement agacé .... [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 A_nrv
Bref, me reste à remplacer les horribles vis inox qui tiennent la bulle et à fixer le support de GPS sous la bulle.
Ca commence à me plaire.
[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 A_youpi-12

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Imew
[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 C0hw
[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Stv6
[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Zsis

Prochaines étapes: le lèche-roue à l'arrière, le remplacement des fourreaux par d'autres percés pour vidanger l'huile sans tomber tout le bouzin..

Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22138
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 1:20

Raskal a écrit:
Comme je m'en suis pas rendu compte, au premier test de braquage ça a arraché les fils du neiman tout net.

Prochaines étapes: le lèche-roue à l'arrière, le remplacement des fourreaux par d'autres percés pour vidanger l'huile sans tomber tout le bouzin..


Notons le moteur tournant malgré l'absence clé de contact....y'aurait bien de la bidouille dans le secteur...

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Stv610

Et donk à réparer le contacteur du Neiman qui devrait (si j'ai bien compris [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 124862 ) se faire du côté de St Eustache, comme le remplacement des fourreaux.... [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 2768765084


[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Logosp10

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Juil 2023 - 8:31

chevy76 a écrit:

Notons le moteur tournant malgré l'absence clé de contact....y'aurait bien de la bidouille dans le secteur...

Démarrage par simple imposition des mains, il y a des mystères qui te dépassent, mécréant ! [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 NEWpop
Tu m'fras trois Paters et deux Avé en pénitence, avant ET après le vin de messe [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 A_zinzin

chevy76 a écrit:

Et donk à réparer le contacteur du Neiman qui devrait (si j'ai bien compris [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 124862 ) se faire du côté de St Eustache, comme le remplacement des fourreaux.... [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 2768765084

Il se murmure que ça se pourrait bien.
D'infâmes ragots, voire médisances pures et simples agrémentés d'un soupçon de calomnie naturellement.
M'enfin t'auras pas grand'chose à faire, juste une paire de soudures étain .... normalement hein [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_mrgreen

En Septembre.

Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 544
Age : 64
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 12:33

Alors donc question bulle on en était là:

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Imew

Avec l'extension, je pouvais rouler visière ouverte en Jet jusqu'à un bon 160.
C'est mon truc ça, le pif au vent, tout le temps, sinon j'achète une BAR piaitout.
Ah m.... j'ai jamais passé le permis [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 2768765084
Epi, c'te bulle, là, elle a un défaut.
Elle PLIE à partir de 180, et pas qu'un peu.
Ceci étant préjudiciable à mon confort de conduite, zé itou avec mes convictions, cela ne pouvait durer.
Donc j'ai investi dans une bulle SECDEM.
La v'là:

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 0110

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 0210

[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 0310

Un peu plus large, surtout en haut, plus haute de 1 cm que l'autre avec son extension et surtout plus rigide.
Avec le petit galop d'essai d'hier après montage j'ai pas eu l'occase de voir question au dessus de 1.8.0
Par contre, le gag c'est que malgré la hauteur supérieure, elle protège moins bien la tête que l'ancienne  [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 912982

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TROUVE] Cherche ce TdF   [TROUVE] Cherche ce TdF - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TROUVE] Cherche ce TdF
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Le monde de la Seven Fifty :: Petites annonces :: Recherche de pièces-
Sauter vers: