Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Cherche douille embrayage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mitch30

mitch30


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation et département : gard
Date d'inscription : 07/05/2022

Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 20:58

Bonjour,
Je cherche une douille à créneaux de 30mm pour démonter l'embrayage de ma seven fifty, si jamais quelqu'un a ça...
Merci d"avance....
Mitch
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitimeLun 22 Mai 2023 - 21:28

Fais une recherche avec "douille", tu as entre autres ça : https://sevenfifty.1fr1.net/t6067-alternative-douille-d-embrayage


Cherche douille embrayage Logosp10

Cherche douille embrayage Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
mitch30

mitch30


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation et département : gard
Date d'inscription : 07/05/2022

Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 5:30

Merci Chevy, j'avais déjà vu dans le forum toutes ces solutions, mais étant toute la semaine sur la route je n'ai pas le temps et les moyens de fabriquer l'outil, et de plus l'écrou est vraiment bloqué de chez bloqué ! Question con, il se desserre en sens anti-horaire au moins ? 🙄
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 11:06

C'est un pas classique, desserrage SIH  Cherche douille embrayage 862200

Chez Honda, il est remplacé par un écrou classique, donc même s'il souffre un peu d'un démontage au chasse goupille ou au petit burin....

Il y a eu quelques clés artisanales fabriquées, https://sevenfifty.1fr1.net/t18990-cle-d-embrayage , faudrait relancer la demande de localisation... mais Bidibull et Bdemomo sont toujours présent sur le forum.


Cherche douille embrayage Logosp10

Cherche douille embrayage Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
mitch30

mitch30


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation et département : gard
Date d'inscription : 07/05/2022

Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 12:30

J'avais déjà essayé au burin car j'ai mon écrou 6 pans qui est déjà là, mais ce put🤯 d'écrou canelé ne bouge pas d'un millimètre et maintenant il a sale mine... c'est pas le premier que je dessere comme ça sur les embrayages, mais c'est le 1er qui me résiste ! Donc je préfère le finir à la douille...
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 12:42

mitch30 a écrit:
J'avais déjà essayé au burin car j'ai mon écrou 6 pans qui est déjà là, mais ce put🤯 d'écrou canelé ne bouge pas d'un millimètre et maintenant il a sale mine... c'est pas le premier que je dessere comme ça sur les embrayages, mais c'est le 1er qui me résiste ! Donc je préfère le finir à la douille...


Maintenant le mal est fait, mais j'avais le même souci sur mes transalp.
Soluce: une très bonne douille avec une rallonge d'1,5m, un copain sur la meule qui freine à mort, bécane en prise 3 ou 4.
Normalement ça vient ... si on se goure pas de sens.
Sinon c'est la clé à chocs, mais faut avoir le matos.

Revenir en haut Aller en bas
mitch30

mitch30


Nombre de messages : 16
Age : 63
Localisation et département : gard
Date d'inscription : 07/05/2022

Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 13:21

Raskal a écrit:



mitch30 a écrit:
J'avais déjà essayé au burin car j'ai mon écrou 6 pans qui est déjà là, mais ce put🤯 d'écrou canelé ne bouge pas d'un millimètre et maintenant il a sale mine... c'est pas le premier que je dessere comme ça sur les embrayages, mais c'est le 1er qui me résiste ! Donc je préfère le finir à la douille...





Maintenant le mal est fait, mais j'avais le même souci sur mes transalp.
Soluce: une très bonne douille avec une rallonge d'1,5m, un copain sur la meule qui freine à mort, bécane en prise 3 ou 4.
Normalement ça vient ... si on se goure pas de sens.
Sinon c'est la clé à chocs, mais faut avoir le matos.






J'ai la clef à chocs mais c'est la douille cannelée de 30m/m qui me manque... et je dois la remonter samedi matin... 🙄
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche douille embrayage Empty
MessageSujet: Re: Cherche douille embrayage   Cherche douille embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche douille embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Le monde de la Seven Fifty :: Petites annonces :: Recherche de pièces-
Sauter vers: