Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Et voici ma SF

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Savobeach

Savobeach


Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation et département : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2023

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 11:09

Bonjour à toutes et tous,

Je vous présente ici ma moto :

CB 750 Seven Fifty de 1995, première mise en circulation 1997, moteur de 36 kW (bridé ici en Suisse en raison des normes restrictives de bruit et de pollution en vigueur depuis le milieu des années 80), en état stricte d’origine. Je l’ai acquise en octobre dernier, alors qu’elle totalisait 78’000 km, carnet d’entretien à l’appui. J’ai parcouru un peu plus de 3000 km à son guidon depuis. C’est un plaisir renouvelé à chaque fois que j’en prends le guidon. J’aime les plaisirs à l’ancienne, mais avec la fiabilité actuelle. Je n’ai apporté qu’une modification pour l’instant : j’ai remplacé l’ampoule du phare avant par une LED : c’est le jour et la nuit (bin ouais…..).

Je joins deux photos prises « à la va vite » lors de son achat, mais je ne manquerai pas d’en reprendre de plus jolies bounce

Et voici ma SF Fb97cc10
Et voici ma SF B1d84210

Au plaisir d’échanger avec vous sur ce forum. J’ai plein de questions car je ne connais pas les spécificités du modèle. Je ne sais pas si les défauts que je constate sont dûs à la conception du modèle ou à son usure. Du coup, les questions vont fuser.

A très vite dans les rubriques dédiées.

Roland


Dernière édition par chevy76 le Dim 2 Juil 2023 - 22:30, édité 1 fois (Raison : Modif du titre SF et pas SV....)
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 2427
Age : 62
Localisation et département : Mours st Eusèbe 26 (Drôme)
Date d'inscription : 16/05/2009

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 11:34

Saluuuuuttttt et Et voici ma SF 948559 uuuueeeee Roland...

Tu vas faire plaisir, au moins, à 2 foromeux... le premier est du côté de Limoges... Panazol mais presque... et le second du côté de chez toi....
le 1er, parce qu'il adore les seven stock et cette couleur, je crois... Very Happy
le 2ème, parce qu'il aime bien les seven... Suiiiisss' Laughing  Laughing
mais, en vrai, ta moto est juste très belle !!!

tu auras bientôt accès à plein de réponses à tes questions... juste, c'est dimanche matin.... lendemain du samedi soir, peut-être un peu chargé...
bref, les modos vont plus tarder à émerger...

En attendant... bonne route, profite bien de ta belle.... dommage, qu'il manque un peu (beaucoup) de puissance, quand-même...


Et voici ma SF Bibi_s10
Revenir en haut Aller en bas
Savobeach

Savobeach


Nombre de messages : 6
Age : 61
Localisation et département : Suisse
Date d'inscription : 09/04/2023

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 13:46

Merci pour ton message de bienvenue Wink

Je vais aller découvrir le forum et ses membres. Concernant la puissance, c’est vrai qu’elle en manque un peu, mais elle est suffisamment puissante pour moi. Je prends énormément de plaisir à son guidon, mais les radars sont partout. Je serais tellement triste de perdre mon permis que son manque relatif de puissance m’aide à rester du bon côté de la force….

Pour faire parler les chevaux, je vais rouler sur circuit en voiture. L’un de mes fils me challenge d’ailleurs pour aller tourner à moto à La Bresse : j’y réfléchis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
titififi

avatar


Nombre de messages : 4060
Age : 64
Localisation et département : 78 les clayes sous bois
Date d'inscription : 09/10/2008

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 15:47

Et voici ma SF 948559
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeDim 2 Juil 2023 - 22:15

Belle moto, tu es un homme de gout  Et voici ma SF 1994918203
Revenir en haut Aller en bas
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5475
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 8:37

Savobeach....sache que tu possède ici la plus belle moto du monde I love you doublé d'un presque parfait  full stock I love you (98% a cause des embouts de guidon....)
la plus solide, la plus fiable, la plus tout quoi...et je dis ça en toute objectivité, bien sur  Razz

n’écoute pas les jaloux, d’Ardèche ou d'ailleurs...Et voici ma SF 235783

au fait... https://sevenfifty.1fr1.net/f87-spdsfegddt  Et voici ma SF 448964
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 2427
Age : 62
Localisation et département : Mours st Eusèbe 26 (Drôme)
Date d'inscription : 16/05/2009

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 9:02

thomas w a écrit:
Savobeach....sache que tu possède ici la plus belle moto du monde I love you doublé d'un presque parfait  full stock I love you (98% a cause des embouts de guidon....)
la plus solide, la plus fiable, la plus tout quoi...n’écoute pas les jaloux, d’Ardèche ou d'ailleurs...Et voici ma SF 235783  


Même pas j'te calcule... mieux, je n'ai même pas lu ton message... vous êtes ???? On s'connait ???

Jaloux ? moi ?...

Déjà, moi... Je roule... avec ma moto... J'vais au RVA... moi... comme nos amis Suisse ! la moto l'est pas dans le garage sous un drap, avec son p'tit chauffage, avec sa p'tite clim, avec son p'tit chapeau... avec sa p'tite moto... alors que chez ces gens là, monsieur... on n'roule pas... on n'roule pas...
Et puis et puis... Y'a ma Orange ! qu'est belle comme un soleil ! et qui m'aime pareil ! que moi j'aime celle là !!!!.....

Rmm, pardon... je m'emporte... çà m'arrive dès fois... excusez moi... bon, je me calme... désolé savobeach... tu comprendras mieux, en lisant un peu, dans ce forum...
On se taquine, on rit, on pleure, et accessoirement, on parle seven, on écrit fifty, on pense moto, on se réveille 2 roues, on dort brêlon.. et toujours.. couleur !!!

Allez, j'arrête de pourrir ton post; mon pote !!

ps, j'suis pas en Ardèche !!! Et voici ma SF 5467


Et voici ma SF Bibi_s10
Revenir en haut Aller en bas
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5475
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitimeLun 3 Juil 2023 - 15:08

même pas je réponds a ce monsieur...... Et voici ma SF 1615330535 Et voici ma SF 1615330535
quelle ambiance ici..... Et voici ma SF 235783
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voici ma SF Empty
MessageSujet: Re: Et voici ma SF   Et voici ma SF Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voici ma SF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Présentation :: Présentation de votre Seven Fifty-
Sauter vers: