Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 RVA .... les nouveautés !

Aller en bas 
+17
peperelegars
Le miche
sempei
reufarno
bdemomo
nandou1
astina
Bricolo
littleprince750
bertrand 750
GENDY
bidibull
chevy76
dimi
pascal78
korigane
titeelfe
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
littleprince750

littleprince750


Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation et département : LYON
Date d'inscription : 27/04/2011

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2012 - 15:34

Je suis dans le 3ème, pas loin d'Edouard Herriot... pas de souci pour se voir mais comme je disais je peux te donner un coup de main, mais pour la recherche de l'hébergement je crains que ca ne demande plus de temps que ce que je puisse donner... par contre si on prépare un projet pour l'année suivante on aurait plus de temps pour fignoler quelquechose non?!...
Revenir en haut Aller en bas
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Aoû 2012 - 10:45

Ben vi, même si c'est pas pour cette année, c'est bien de déjà commencer à cogiter, c'est vraiment cool ! RVA .... les nouveautés ! - Page 2 410928

Je rappelle que même les précédents projets non retenus peuvent être proposés de nouveau pour cette année, mais pour les suivantes Wink


RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Bando110
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
astina

astina


Nombre de messages : 4407
Age : 46
Localisation et département : MURET 31
Date d'inscription : 02/12/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 8:34

J'ai un peu l'impression que jev ais proposer un projet qui prévoit un bus.......comme cela pas de problème de popotin usé sur les selles.... What a Face

Comment cela ? ca existe deja ? le club Med ? ah tiens, connaissait pas.....
lol!

Mis à part des regions tres riches comme le Lot , qui offre la possibilité d'avoir pas mal de choses à faire dans un rayon de 60 kms, il est bien rare de trouver cela partout en France..... et notamment sur les regions peuplées et plates ( idf, Toulouse, Bordeaux etc...)

je pense qu'il va falloir faire appel effectivement à des gens qui connaissent très très bien leur région.... ou alors, prévoir dans le séjour différents groupes afin de contenter tout le monde .

C'est possible cela ? par exemple, un groupe de gros rouleurs qui veulent bouffer du bitume, et des groupes moins épuisants, voir reposants ? ( l'idée du mini bus ou du bus complet n'est eut être pas si deconnante que cela finalement, notamment pour ceux qui ont traversé la France pour le week end...).

Le truc serait d'ailleurs possible, car differents membres ont le permis "CAR"
Revenir en haut Aller en bas
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 10:48

lol! ouaip un bus... mais lui faudra une sacrée remorque..

On n'est pas au club med, non, on vient en moto oui, mais pas seulement pour poser ses fesses dessus.

Enfin, ma vision du RVA est celle-ci :

Permettre à un groupe de seventistes qui se côtoient sur ce forum toute l'année, de se voir une fois tous ensemble, de papotter en vrai de vrai, de découvrir un petit coin de France, dans un cadre qui sera forcément sympa parce qu'on sera ensemble. Si lors de ce GRAND moment, on peut un peu s'amuser en moto, c'est un vrai plus, mais pas obligatoire. Je conçois plus les balades comme une annexe à la découverte de la région. Si les routes sont belles tant mieux ( je suis pas la dernière à aimer envoyer un peu de temps à autre ) Les groupes devenant inévitables, toutes les versions sont possibles, avec des trajets un peu modifier selon les envies.

Pour moi l'idéal reste l'option rallye où l'on fait un petit tour en découvrant des choses sympa (villages, originalités d'un lieu, statues, etc... ) et dans la matinée, ceux qui ont la bougeotte peuvent aller faire un tour dans le coin ( penser à préparer une tite balade pour eux)

ou belles routes pour aller quelque part, visite du lieu, voire repas sur place, et retour par un autre trajet. C'est bien de prendre du temps ENSEMBLE.

Voila dans les grandes lignes...

A plouch'




RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Bando110
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
Bricolo
Administrateur
Bricolo


Nombre de messages : 12830
Age : 61
Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie
Date d'inscription : 27/02/2008

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 12:35

+1 avec Titeelfe

RVA pour moi c'est rencontre entre forumeurs(euses) et petit échantillon de la région pour donner envie d'y revenir RVA .... les nouveautés ! - Page 2 1994918203

plus d'arsouille RVA .... les nouveautés ! - Page 2 537315 , juste de longs moments pour pourvoir discuter avec le maximum de participants.

en résumer, passer un bon moment ensemble à déconner dans l'esprit du forum RVA .... les nouveautés ! - Page 2 862200
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 18:25

déconner? pas de ça chez nous, c'est sérieux comme nous un RVA. RVA .... les nouveautés ! - Page 2 124862
ok, chef, on prends en compte les nouvelles contraintes techeniques. RVA .... les nouveautés ! - Page 2 862200


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
astina

astina


Nombre de messages : 4407
Age : 46
Localisation et département : MURET 31
Date d'inscription : 02/12/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:55

@ Bricolo> je ne parlais pas d'arsouille..... je suis tres mal placé pour cela Suspect

mais de passion commune... la moto, et rouler avec cette passion....

Revenir en haut Aller en bas
astina

astina


Nombre de messages : 4407
Age : 46
Localisation et département : MURET 31
Date d'inscription : 02/12/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 20:57

Titelfe :
Citation :
Pour moi l'idéal reste l'option rallye

tiens, ca c'est une bonne idée à creuser et inédite en plus RVA .... les nouveautés ! - Page 2 964184
Revenir en haut Aller en bas
Bricolo
Administrateur
Bricolo


Nombre de messages : 12830
Age : 61
Localisation et département : Forges les Eaux (76) Normandie
Date d'inscription : 27/02/2008

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Aoû 2012 - 21:50

Ben non ce n'est pas inédit RVA .... les nouveautés ! - Page 2 448964
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 7:49

Citation :
inédit... zid'âne? Embarassed

oui Gendy nous avait fait ça aux p'tits oignons à Aynac. RVA .... les nouveautés ! - Page 2 410928


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
astina

astina


Nombre de messages : 4407
Age : 46
Localisation et département : MURET 31
Date d'inscription : 02/12/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 8:08

Ah ?
Alors ce dvait etre bien, surtout dans le Lot
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2012 - 15:23

astina54 a écrit:
Mis à part des regions tres riches comme le Lot , qui offre la possibilité d'avoir pas mal de choses à faire dans un rayon de 60 kms, il est bien rare de trouver cela partout en France..... et notamment sur les regions peuplées et plates ( idf, Toulouse, Bordeaux etc...)


RVA .... les nouveautés ! - Page 2 537315 c'est le cas de toutes les villes et périphéries, mais quelle que soit la région, (même plate comme la champagne par exemple) elle offre des balades sympas, des curiosités, des panoramas dès qu'on est un peu éloigné des grands centres...


RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Logosp10

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 19:50

Petit Up pour ceux qui comptent se lancer ... J-12 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 135819


RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Bando110
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
bdemomo

bdemomo


Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation et département : Redon, 35600
Date d'inscription : 24/02/2011

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 21:48

Excusez-moi, j'ai pas tout bien saisi :
Vous ne partagez plus la France en 5 parties et ce sont les forumeurs qui proposent leur région pour le RVA ?
J'étais resté sur l'île de france en 2013 et le nord-ouest pour 2014, je me fourvoie encore, alors...
Revenir en haut Aller en bas
reufarno

reufarno


Nombre de messages : 9199
Age : 53
Localisation et département : à coté de MEAUX (77)
Date d'inscription : 14/09/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:06

Salut Bertrand,

Oui tu comprend bien, le règlement a changé . . . RVA .... les nouveautés ! - Page 2 124862

Tout le monde peu proposer un projet de n'importe quelle région et n'importe quand !!!

A la fin les projets sont votés et on s'inscrit RVA .... les nouveautés ! - Page 2 135819
Revenir en haut Aller en bas
bidibull
Modérateur
bidibull


Nombre de messages : 5783
Age : 56
Localisation et département : landes
Date d'inscription : 25/04/2010

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:10

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 124862 donc cette année c'est dans le centre ... RVA .... les nouveautés ! - Page 2 385911
Revenir en haut Aller en bas
reufarno

reufarno


Nombre de messages : 9199
Age : 53
Localisation et département : à coté de MEAUX (77)
Date d'inscription : 14/09/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeLun 3 Sep 2012 - 22:13

Oui c'est ça Branis, dans le centre de ton jardin à Hinx RVA .... les nouveautés ! - Page 2 235783 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 120186

ça va toi, j'ai lu tes problèmes de bras, pas beau de vieillir RVA .... les nouveautés ! - Page 2 537315 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 235783

Bises à Karine et au petit...enfin au gamin quoi RVA .... les nouveautés ! - Page 2 235783 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 120186
Revenir en haut Aller en bas
bdemomo

bdemomo


Nombre de messages : 1313
Age : 40
Localisation et département : Redon, 35600
Date d'inscription : 24/02/2011

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Sep 2012 - 18:24

Va falloir que je sois super convaincant si j'essaie de vous faire venir de mon côté.
Et à la majorité d'entre vous, ça vous ferait une sacré route. Certes comme dit en premier, la distance ne fait pas peur à ceux qui sont vraiment motivés (j'me demande qui, d'ailleurs... clown )
Revenir en haut Aller en bas
bidibull
Modérateur
bidibull


Nombre de messages : 5783
Age : 56
Localisation et département : landes
Date d'inscription : 25/04/2010

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 8:03

reufarno a écrit:
Oui c'est ça Branis, dans le centre de ton jardin à Hinx RVA .... les nouveautés ! - Page 2 235783 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 120186

ça va toi, j'ai lu tes problèmes de bras, pas beau de vieillir RVA .... les nouveautés ! - Page 2 537315 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 235783

Bises à Karine et au petit...enfin au gamin quoi RVA .... les nouveautés ! - Page 2 235783 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 120186


salut Arnaud

pour mes petits soucis ca va s'arranger ... faut juste etre patient , tres tres patient Rolling Eyes !

pour le centre de mon jardin a Hinx ... RVA .... les nouveautés ! - Page 2 124862 bin , on va refaire ca pour juillet 2013 pour le MIR du sud ouest 5 , 6 ou 7 RVA .... les nouveautés ! - Page 2 120186

bises a tous les 4
Revenir en haut Aller en bas
reufarno

reufarno


Nombre de messages : 9199
Age : 53
Localisation et département : à coté de MEAUX (77)
Date d'inscription : 14/09/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Sep 2012 - 12:19

c'est noté pour nous RVA .... les nouveautés ! - Page 2 862200

A voir d'ici là . . . RVA .... les nouveautés ! - Page 2 120186
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:33

bdemomo a écrit:
Va falloir que je sois super convaincant si j'essaie de vous faire venir de mon côté.
Et à la majorité d'entre vous, ça vous ferait une sacré route. Certes comme dit en premier, la distance ne fait pas peur à ceux qui sont vraiment motivés (j'me demande qui, d'ailleurs... clown )

C'est pas toujours une question de motivation mais de disponibilité, et plus on est éloigné du lieu de rv et plus cette disponibilité est réduite. Je sais que dans mon cas, habitant à l'extrême ouest, il va falloir jouer serré, même si la motivation est là.
Une piste peut-être, essayer de centrer le rv par rapport à tous ceux qui souhaiteraient s'y rendre, sachant que comme il a été dit, il y'a toujours des belles ballades et de belles visites dans n'importe quel lieu. C'est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
littleprince750

littleprince750


Nombre de messages : 2256
Age : 42
Localisation et département : LYON
Date d'inscription : 27/04/2011

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 13:36

alors on doit faire le RVA a Bruère-Allichamps... le premier centre géométrique de la France!
http://www.bruere-allichamps.fr/centre_de_la_france/detail/village-105.html

et seulement 350 kms depuis Lyon RVA .... les nouveautés ! - Page 2 1994918203
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Sep 2012 - 14:50

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 410928 6h30 de route pour moi et environ 645KMS, concours de belote et réunion de retraités, what else?
Plus sérieusement, ce genre de distance me conviendrait bien, RVA .... les nouveautés ! - Page 2 862200
Revenir en haut Aller en bas
titeelfe
Administrateur
titeelfe


Nombre de messages : 7956
Age : 57
Localisation et département : Dieupentale 82
Date d'inscription : 22/03/2007

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Sep 2012 - 19:06

Sauf que... euh, comment dire.... y a pas grand monde au centre ( quoique.. ) pour nous l'organiser.. non ? lol!

Bon, j'attends les propositions dans ma boite mail reste 3 jours pour ficeler tout ça.. héhé...!


RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Bando110
Revenir en haut Aller en bas
https://naturelle-et-naturo.business.site
korigane

korigane


Nombre de messages : 1048
Age : 57
Date d'inscription : 08/09/2009

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:34

2 jours, ben c'est pô trop tot ....parce qu'après y'aura que 15 jours pour voter pour 3 propositions

- fleury devant douaumont
ou
- fontanes de sault
ou
- frechet aure

RVA .... les nouveautés ! - Page 2 235783

korigane
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: RVA .... les nouveautés !   RVA .... les nouveautés ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RVA .... les nouveautés !
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Rendez-vous du Forum :: RENDEZ VOUS ANNUEL DU FORUM (RVA) :: Rendez-Vous Annuels du Forum-
Sauter vers: