Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 La voilà, pauvre bête.

Aller en bas 
+4
Bibi
cloonn
nandou1
GUZZIPHIL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 14:55

La voilà, pauvre bête. Img_2011

Voilà comment je l'ai récupérée après des années à l'extérieur. Je n'aurais peut-être pas dû d'ailleurs, car une simple remise en marche coûte déjà une fortune. Elle est rouillée de partout mais ca c'est du cosmétique. Ce n'est pas le principal pour moi. Mes motos ne sont pas toutes très jolies, mais par contre elles sont fiables et ne me laisseront pas au bord de la route. Le principal pour moi.
Depuis cette photo, je lui ai trouvé une nouvelle selle, fait l'entretien, nettoyage carbu, changement des joints, oring, gicleurs. Elle à craqué du second coup de démarreur. Huile, bougies, filtres.
Je dois m'attaque à Restomer le réservoir un peu attaqué par la rouille.
Mais je l'aime déjà.
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 15:27

Voila un bon sauvetage, tu as raison tant, que ça tourne bien, le cosmétique vient après. La voilà, pauvre bête. 410928
C'est une machine bien attachante et bonne à ,presque, tout faire, longue route à vous deux. La voilà, pauvre bête. 862200

Si tu as d'autres machines, tu peux nous les montrer aussi, on est pas sectaires ici La voilà, pauvre bête. 120186


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

La voilà, pauvre bête. Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
cloonn

cloonn


Nombre de messages : 192
Age : 59
Localisation et département : Nice 06
Date d'inscription : 24/08/2018

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 17:52

La voilà, pauvre bête. 1994918203 La voilà, pauvre bête. 1994918203
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 2427
Age : 62
Localisation et département : Mours st Eusèbe 26 (Drôme)
Date d'inscription : 16/05/2009

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 18:13

On dirait... des échappements Jama ?... La voilà, pauvre bête. 124862

Si c'est le cas, elle doit nous faire un p'tit bruit sympa de 4 pat'... La voilà, pauvre bête. 120186

Bonne restau !  du courage, du dégrippant, de l'huile de coude... et vroum... La voilà, pauvre bête. 964184


La voilà, pauvre bête. Bibi_s10
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeSam 9 Mar 2024 - 23:38

Ce sont les échappements d'origines je pense. Elle fait un bruit velouté, agréable, plus qu'un akra sans db sur un 125 poussif.
J'avais fait une présentation, mais je ne la trouve pas. Flûte. Suis pas trop réseaux sociaux moi.
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

thiriet


Nombre de messages : 8157
Age : 63
Localisation et département : malzeville 54
Date d'inscription : 23/01/2011

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 0:24

La voilà, pauvre bête. 964184 bon courage pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:12

Si un modo passe par la, peut il me dire si il a vu ma présentation quelques part 😁
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:32

Si tu parles de ta présentation personnelle ... yenapa La voilà, pauvre bête. A_spamafote
Donc à faire (ou refaire).
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:34

Raskal a écrit:
Si tu parles de ta présentation personnelle ... yenapa La voilà, pauvre bête. A_spamafote
Donc à faire (ou refaire).

Merci, je m'y attèle 🤭. Faite hier mais j'ai dû pousser sur delete au lieu de send. Quel quiche.
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 10:41

Tu vas dans cette rubrique: https://sevenfifty.1fr1.net/f1-presentation
Tu clique sur "nouveau"
La voilà, pauvre bête. Captur23
Tu mets le titre et tu fais ta présentation, n'oublie pas d'envoyer. Ancien


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

La voilà, pauvre bête. Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 14:26

La voilà, pauvre bête. Img-2012
La voilà, pauvre bête. Img-2011
Revenir en haut Aller en bas
chevy76
Administrateur
chevy76


Nombre de messages : 22144
Age : 64
Localisation et département : St Eustache la forêt (Dpt 76)
Date d'inscription : 13/01/2008

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeDim 10 Mar 2024 - 23:25

Bibi a écrit:
On dirait... des échappements Jama ?... La voilà, pauvre bête. 124862

Ca y ressemble bien à du Jama, mais c'est pas de l'origine, ça c'est certain, tout comme les repose pieds conducteur...


La voilà, pauvre bête. Logosp10

La voilà, pauvre bête. Pixels10 Ce message est écrit avec des pixels recyclés
Revenir en haut Aller en bas
http://motoself.chez-alice.fr
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 18:47

chevy76 a écrit:

Bibi a écrit:
On dirait... des échappements Jama ?... La voilà, pauvre bête. 124862


Ca y ressemble bien à du Jama, mais c'est pas de l'origine, ça c'est certain, tout comme les repose pieds conducteur...

Je vais regardé demain la marque des silencieux. Mais ils ne font pas de bruit, ce qui est, avec le ct moto ici en Belgique, plus qu'appréciable.
Par contre pour les reposes pieds, c'est effectivement de l'adaptable qui à la mauvaise tendance de ne pas se rabattre. Ils ne vont pas aimer çà au ct.
Je recherche donc des poses pieds d'origine, avant et arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Bibi

Bibi


Nombre de messages : 2427
Age : 62
Localisation et département : Mours st Eusèbe 26 (Drôme)
Date d'inscription : 16/05/2009

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeLun 11 Mar 2024 - 19:34

GUZZIPHIL a écrit:
Je vais regardé demain la marque des silencieux. Mais ils ne font pas de bruit, ce qui est, avec le ct moto ici en Belgique, plus qu'appréciable.



Les origines sont très silencieux aussi... pas de problèmes de ce côté la..



GUZZIPHIL a écrit:
Par contre pour les reposes pieds, c'est effectivement de l'adaptable qui à la mauvaise tendance de ne pas se rabattre. Ils ne vont pas aimer çà au ct.
Je recherche donc des poses pieds d'origine, avant et arrière.



C'est plus facile à trouver.. les reposes pieds... que les platines qui les reçoivent.... Mais même... tout d'origine, les reposes pieds ne se rabattent pas complètement... d'ou la casse des platines...


La voilà, pauvre bête. Bibi_s10
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 10:49

La voilà, pauvre bête. 17102311
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 10:50

La voilà, pauvre bête. 17102312
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeMar 12 Mar 2024 - 13:49

GUZZIPHIL a écrit:

Par contre pour les reposes pieds, c'est effectivement de l'adaptable qui à la mauvaise tendance de ne pas se rabattre. Ils ne vont pas aimer çà au ct.
Je recherche donc des poses pieds d'origine, avant et arrière.

Ils sont communs à pas mal de modèles des mêmes années chez Honda au moins ceux pilote, facile à trouver sans doute (les RP, pas les platines).
Après, même si ils ne se replient pas beaucoup, de toute façon tant que c'est conforme à l'origine t'auras pas de soucis avec le CT je pense.
Revenir en haut Aller en bas
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5475
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:21

La voilà, pauvre bête. 330877 oh c'est triste de l'avoir laissée a l'abandon...
heureusement qu'il y des gens qui sauvent nos destriers La voilà, pauvre bête. 410928
merci La voilà, pauvre bête. 862200  
un peu de boulot quand même....
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 16:54

Encore ce serait une noirte foncée, c'était moins grave, mais une belle rouge, ça devrait faire l'objet d'une lapidation par pendaison mortelle jusqu'à ce que mort s'en suive! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

La voilà, pauvre bête. Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5475
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 17:04

La voilà, pauvre bête. 235783 t'as un mp Fernand.....
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

thiriet


Nombre de messages : 8157
Age : 63
Localisation et département : malzeville 54
Date d'inscription : 23/01/2011

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 17:45

La voilà, pauvre bête. 448964 La voilà, pauvre bête. 235783 La voilà, pauvre bête. 235783
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeJeu 21 Mar 2024 - 22:36

nandou1 a écrit:
Encore ce serait une noirte foncée, c'était moins grave, mais une belle rouge, ça devrait faire l'objet d'une lapidation par pendaison mortelle jusqu'à ce que mort s'en suive!  Twisted Evil  Twisted Evil  Twisted Evil


Mouais ...
En même temps les Rouches c'est un peu la beauté un brin ostensible, genre "aimez-moi passque chuis tèèèèlement bèèèèlle" (voui ça bèle, les Rouches, et leur proprios itou, tu savais pas ?).
Façon blonde à gros nibards kôa.
J'me la pète et je le fais savoir La voilà, pauvre bête. A_oui-content
Alors que les Noirtes, Elles, c'est plutôt la VRAIE beauté, discrète mais tellement plus classe.
Pas besoin de frimer, Elles.
Le genre que tu te dis après coup: Ah M.... au lieu de mater ce Thon Rou...quin j'aurais mieux fait de m'intéresser à l'autre, là, la sombre qui au final est bien plus classieuse une fois les vapeurs d'apéro effacées ...
Mais c'est juste un léger déficit cognitif, rassure-toi.
Après, les proprios de Rouches c'est comme les inconditionnels du Carambar, y z'avoueront jamais que ça fout un b.... affreux dans les poches en fondant, pis surtout que ça colle aux dents.
Un genre de conditionnement en somme ...
HA !


Dernière édition par Raskal le Ven 22 Mar 2024 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5475
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 8:50

pour mettre tout le monde d'accord.....une seule solution: LA bordeaux, a mi-teinte entre le rouge et le noir...
un compromis en quelque sorte La voilà, pauvre bête. 235783
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

thiriet


Nombre de messages : 8157
Age : 63
Localisation et département : malzeville 54
Date d'inscription : 23/01/2011

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:49

La voilà, pauvre bête. 448964 La voilà, pauvre bête. 235783 La voilà, pauvre bête. 235783 La voilà, pauvre bête. 235783
Revenir en haut Aller en bas
nandou1

nandou1


Nombre de messages : 26361
Age : 66
Localisation et département : Pont Audemer 27
Date d'inscription : 17/05/2009

La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:04

Compromis chose due disait l'illustre Coluche! La voilà, pauvre bête. 135819


https://sevenfifty.1fr1.net/presentation-f1/presentation-d-un-petit-jeune-t4308.htm
https://sevenfifty.1fr1.net/t4313p20-que-bella-y-a-pas-en-rouge-c-est-la-plous-bella

La voilà, pauvre bête. Logo_f14

"Dans le vin il y a la sagesse, dans la bière il y a la liberté, et dans l'eau des bactéries"
Benjamin Franklin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voilà, pauvre bête. Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voilà, pauvre bête.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Présentation :: Présentation de votre Seven Fifty-
Sauter vers: