Honda CB 750 Seven Fifty


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion




Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La voilà, pauvre bête.

Aller en bas 
+4
Bibi
cloonn
nandou1
GUZZIPHIL
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
thomas w

thomas w


Nombre de messages : 5475
Age : 53
Localisation et département : Limoges, Hte Vienne 87
Date d'inscription : 14/11/2013

La voilà, pauvre bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:05

nandou1 a écrit:
Compromis chose due disait l'illustre Coluche! La voilà, pauvre bête. - Page 2 135819

j'aurais mis ma (maigre) paye que tu aller commenter........ La voilà, pauvre bête. - Page 2 235783 La voilà, pauvre bête. - Page 2 235783
Revenir en haut Aller en bas
thiriet

thiriet


Nombre de messages : 8156
Age : 63
Localisation et département : malzeville 54
Date d'inscription : 23/01/2011

La voilà, pauvre bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 11:11

La voilà, pauvre bête. - Page 2 448964 La voilà, pauvre bête. - Page 2 410928
Revenir en haut Aller en bas
Raskal

Raskal


Nombre de messages : 546
Age : 65
Localisation et département : 76
Date d'inscription : 13/12/2021

La voilà, pauvre bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 10:58

La voilà, pauvre bête. - Page 2 Img_2011

C'est que ça vieillit mal quand même ces machins.
Zieutez-moi ce carnage.
Belle au départ ... si on veut hein, tous les dégoûts étant dans la nature nous vl'à sommés de nous montrer tolérants La voilà, pauvre bête. - Page 2 Icon_pfff
Ne stigmatisons point la Chose donc, m'enfin même encore jeunette, vlatipa que ça tourne vioque illico, voire délabrée, même restée à rien fout' des années.
En même temps comme ça marche pas souvent, forcément ça stationne beaucoup La voilà, pauvre bête. - Page 2 A_zinzin
On voit bien qu'elle a passé du temps sur le trottoir La voilà, pauvre bête. - Page 2 Icon_mrgreen
Adieu peau douce, teint éclatant et frisures naturelles, on se retrouve avec une vieille taupe fripée question piau, un teint que même en étalant le maikeupe à la truelle tu vas pas attirer le clille pour l'enchtiber, l'aut' à 200m y va renifler l'embrouille pis changer de trottoir fissa, fatal La voilà, pauvre bête. - Page 2 NEWstr
Ou alors il a une vue de m... mais alors faut aller consulter La voilà, pauvre bête. - Page 2 NiouVieux01
Les ravalements de ce genre ça incite pas à la gaudriole échevelée faut le savoir, et ne changent en rien la géométrie de l'appareil reproducteur, ce que d'aucuns trouveront hautement regrettable, mais visiblement, certains s'en foutent.

La voilà, pauvre bête. - Page 2 0010

Tfasson même aveugle, tu grimpes là dessus tu suspectes de suite l'arnaque.
Après si t'as raqué d'avance c'est ton problème.
Les genoux sont câgneux, une mise en plis sur le peu qui reste de couverture sera avantageusement remplacée par une prothèse (de base la prothèse, le haut de gamme étant un brin too much vu le standart du machin plus proche du non identifiable que du bestiau de concours).
Par ailleurs le battant du Tréteau boîte tellement que tu cherches d'entrée un moyen mécanique externe pour la déplacer des fois que kèke chose lâche dans la boyauterie au premier effort et y'a de l'arthrite à tous les étages.
Tu m'étonnes, à force de pas marcher pis fumer hein ...... La voilà, pauvre bête. - Page 2 NEWpop
Moi j'dis: récupérer une gagneuse pour la ravaler, l'intention est louable mais l'objectif déraisonnable.
En plus elle a les pieds plats nan ? La voilà, pauvre bête. - Page 2 A_ahhhhh
Rien à faire, c'est définitivement une cata, ces foutues Rouches
POUAAAAHHHHH !

La voilà, pauvre bête. - Page 2 A_spamafote


Dernière édition par Raskal le Dim 24 Mar 2024 - 12:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GUZZIPHIL

GUZZIPHIL


Nombre de messages : 41
Age : 57
Localisation et département : Bruxelles
Date d'inscription : 09/03/2024

La voilà, pauvre bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:40

Effectivement, l'intention est louable, mais l'objectif déraisonnable. En deux mots j'aurais p'tet pas dû y mettre les doigts dedans. Mais c'est trop fort pour moi. Je ressemble un peu a un refuge pour animaux. J'ai toujours besoin de les remettre en vie, de leurs donner une troisième quatrième vie. Moins douloureuses que la première. Elle dormira a l'abri. Mais ça va me coûter un bras cette affaire. Je vais donc la laisser dans son jus. Avec ses défauts dû à ses années d'errance en milieu hostile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La voilà, pauvre bête. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La voilà, pauvre bête.   La voilà, pauvre bête. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La voilà, pauvre bête.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda CB 750 Seven Fifty :: Présentation :: Présentation de votre Seven Fifty-
Sauter vers: